L'histoire vraie de Rosemonde 2

Publié le par Le Singe Bassiste

Ah un nécroman! Bonjour à tous (poil à celui qui tousse) . Voici le chapitre deux de l'histoire vraie de Rosemonde.

Enfait j'ai tellement envie de le faire qu'un clown électrique avale une bougie! mais non je vous rassure voici le chapitre 2, avec un Ice Tea en prime si vous aimez!

Chapitre 2: panique dans le restaurant!!

Après avoir battu les B.F., SY et L.C et Rosemonde allèrent se manger un perroquet albinos noir d'Afrique du Sud-Ouest au restaurant "la patate qui fume", un met très apprécié des super-heros (Super-Girafe était déjà là et tous les journalistes étaient autour d'elle [enfin lui , mais elle parce que c'est une giraffe...]) Rémi un petit garçon frisé qui était nul au foot cassa une vitre et se fit bizuter par S.M (super méchant qui était super-méchant, je dis était car il a eu la gastro et on lui a mit un anneau gastrique qui faisait sorte qu'il chiait en boule, ce qui annihilait son pouvoir de caca atomique) même sans son caca atomique, et avec une jambe en moins, S.M ridiculisa Rémi en le défiant à un concours de jongles. Rémi était fier , son pied était comme animé par une fougue venue du roi lélé, mais au bout de sa 11eme jongle, il tomba la tête première dans une grosse bouse de fenec et tout le monde lui pissa à la gueule et Super-tête-de-cul lui fit un bisou sur la tête, une grand-mère  vint lui reprendre sa touffe (car Rémi avait une vieille coupe de cheveux) qu'il lui avait volé, ( il était venu de nuit dans la maison de la vieille en combinaison de latex) C'était au tour de S.M et il fit 12 jongles rien qu'avec une seule jambe: finalement si Rémi n'était pas tombé dans la bouse il aurait peut-être  gagné S.G prit Rémi en pitié et lui enseigna sa technique de jongle ultime: le triple oula-hop-feed-boch-voback de la mort. 50 ans plus tard, Rémi réussit à maitriser cette technique et mit la branlée à S.M (qui avait alors 102 ans et 1 artrose et mourut 1 an plus tard)Dailleurs Rémi n'a toujours pas finis de jongler tellement qu'il était bon , et il est mort à 100 ans avec 100.000 jongles à son actif)

Fin du chapitre 2 [ To be continued? ]

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Répondre
J
Sg martirise (c comme sa kon di ??) tjr manager dan ses histoires et manager martirise (c comme sa kon di ??) tjr SG dan ses histoires..et c jr sur des histoires de foot et de nombre de jongles...enfin moi en mm tem jmen fou paske les granny a la noi de coco c tptptp bon ...mai bon dun coté pk tjr parlé de foot ??? bon ok on a battu le brézil un soir de ce we mai bon ...
Répondre
L
Je suis d'accord qu'on parle trop de foot... même si la France viens de battre le Portugual hier... moi je trouve que les lions céréales c'est super bons mais aussi les cookies crisp. Merci de vous enregistrer pour manger de la cire de bougie.