Super Yunsun et le Clochard

Publié le par Le Singe Bassiste

Bonjour.


Ah désolé je croyais que ... enfin bref laissez tomber.
Aujourd'hui Super-Yunsun et le Clochard... la fin d'une épopée? Peut-être...
En tout cas c'est parti!

SUPER YUNSUN ET LE CLOCHARD

Super Yunsun et le Clochard allèrent dans une salle remplie d'équipement pour super-héros: grappin qui s'accroche à tout, masques pourris,... Super-Yunsun s'habilla tout en rose fluo et le clochard en haillons: puis le moment attendu arriva.
Un message de Super-Guy apparu, enfin, se fit entendre: "Voici la substance qui donne des pouvoirs spéciaux, c'est comme les suppositoires. Mettez les vous dans les fesses et mangez des écorces d'arbres qui sont dérrière la boîte dérrière vous"
Super-Yunsun commenca: elle mangea, euh, recracha vite le suppo, puis se cacha pour le mettre (ah ba oui!), elle revînt puis mangea des écorces, le clochard fit de même.
Ils s'endormirent sur des sièges en forme d'oeuf.
Le lendemain lorsqu'ils se réveillèrent, ils découvrirent leur super pouvoirs: Super-Yunsun lancait des rayons bleu qui brûle, et le clochard pétait une substance verte qui brûle, Super-Yunsun pouvait voler, et le clochard péter pour voler.
Un message de SUPER-GUY se fit entendre "Vous aurez peut-être d'autres pouvoirs ou en perdre...servez-en vous (on dit pas plutôt servez-vous en?) à bon escient"
Super-Yunsun et le Clochard s'envolèrent loin pour combattre les méchants dans l'annonymat, dans tous les pays on leur était reconnaissant. Alors je ne vois aucune raison de vous raconter la suite...mais bon... ON SAIT JAMAIS DANS LA VIE!

Tiens bizzarre... il y a des notes sur ce que j'ai écrit... un certain super-girafe et EDIT  un super-canard (et pas super-coincoin)... je vous met son dernier message:

"PS: toute la ville a été contaminée par les pets du clochard qui s'est un peu trop entraîné à voler!!!"

Surement un blague de Anne-Gaelle. Vu qu'elle et le clochard sont les seuls super-héros ! Hmmm c'est louche. Peut-être que...oui de toute façon il y en avait une... mais il vaudrait mieux. Dans la suite on trouvera peut-être la réponse à ce mystère... et je rajoputerai toutes les notes de super-girafe (avec un f) et super-coincoin aux histoires. Mais surtout vous aurez la suite bientôt.

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c pa de bol c super canar pa super coin coin
Répondre
S
c pa de bol c super canar pa super coin coin
Répondre
L
L'auteur de cette histoire s'excuse sincèrement du fait qu'il a inversé ce qu'il ne fallait surtout pas inversé.Désolé j'ai pas fait attention...