On vous avait oubliés! La suite innatendue

Publié le par Les Auteurs

Salut les lecteurs...enfin peut-être notre lecteur :oP enfin bref après ce petit message sous -entendu, voici la suite innatendue (mais attendue) de Super-Yunsun et le clochard, désolé de n'avoir pas publié plus tôt (bon on va me dire vu le nombre de visiteurs que ne pas m'excuser reviendrais au même) mais j'avais la flemme.
Non enfait j'avais pas trop le temps de taper une feuille double entière.

On vous avait oubliés! La suite innatendue

Un jour, Anne-Gaelle et Joachim, les célèbres inconnus super-héros qui font tous les super-heros rentrèrent un soir en Thailande...Une moitié d'Artefact, admirait Anne-Gaelle (lire comme Yoda lol)...MAIS....MAIS...c'est bien sûr l'artefact qu'elle a eu en Nouvelle -Zélande (cf La suite du tortueux destin de Anne-Gaelle) et tout a coup il explosa.
Super-Yunsun et le Clochard crurent à une attaque et habillés tel des super-heros (enfait ils gardent un uniforme comme pijama puis après ils s'habillent par dessus enfin bref).
Un etra-terrestre qui ne venait pas de la terre apparu.
Mais comment ils savaient tout à coup que c'était un extra-terrestre??! Anne-Gaelle, qui n'est plus habillée tel un super-héros (l'habillement dans l'autre sens je sais pas comment ça marche) devina qu' (enfait elle devine pas puisqu')il envoyait dans les pensées des pensées qu'il pensait lui-même.
Le Clochard qui avait mangé des fayots péta et tua par accident l'ITI. Dans un dernier soupir, l'ITI dit:en Bosnie-herzegovine....autre....moitié...de....l'artefact....prophétie.....réalisera...dés....que...tu....toucheras.
Le Clochard se rhabilla en Joachim et Super-Yunsun en Anne-Gaelle. Joachim demanda si c'était du morse... La Bosnie.... C'EST EN AFRIQUE, dit Anne-Gaelle! Alors ils y sont allés en volant, mais un gourou joua au ping-pong avec eux à leur arrivée avec en enjeux un superbe produit lavant pour voiture que même si tu brûles la carrosserie ça fait rien.
Alors Anne-Gaelle marqua un panier et réussit le drop. Ceci fait, elle avala le produit, le vomit et elle était contente.
Joachim, lui, truva du sable dans le désert. Avant de repartir vers l'Afrique du Sud, le gourou leur dit quand même que la bosnie était en Antartique.
Alors ils partirent en avion vers le rwanda et le détournèrent en Antartique (tout le monde fait comme ça) mais en arrivant un dresseur de chien-loup shooté au canabis mange un mars.
Enfait le plus important, c'est qu'il allait préparer un nouveau pétard avec une map monde, et que eux ils ne le remarquent pas.
Anne-Gaelle décida avec Joachim d'aller voir le Père Noël en Laponie, mais enfait ils avaient la flemme. Ils voient un panneau: "Attention! si vous rentrez dans cette grotte, vous ne verrez rien surtout pas un bureau secret du FBI!". Alors ils y vont mais enfait, le panneau il était pas vrai!!!!!
ils rentrèrent et tout à coup, un homme surgit! Une ombre effrayante ressemblait à une chauve souri s'étouffant avec des lacets... enfait c'était Wenceslas!!
Ils se saluèrent tous mais tout à coup, Joachim devenant intelligent pendant une courte période après avoir bu du pétrole qui coulait dans la grotte, enfin ça paraît pas logique mais fautp as chercher, demanda pourquoi c'est le FBI qui s'occupe des affaires étrangères et du terrorisme.
Alors Wenceslas répondit que c'était certainement l'auteur de cet histoire qui est con et qui a confondu.
M'enfin bref, une map monde se trouvait dans leur bureaux mais Jean-Thomas (le dresseur de chiens-loup) voulu la prendre pour la fumer alors le FBI l'incarcera pour avoir attaquer l'Amerique avec une bombe atomique (il est tout le temps shooté alors il en sais rien Jean-Thomas... d'ailleurs Joachim qui se cache derrière un bureau! Hein! Oui c'est toi! A cause de toi vu qu'on ta pas accusé qu'il se retrouve en prison à tap lace! Ah sacré Joachim!).
Le roi d'Europe décida d'utiliser son véto. Alors sur la map monde ils virent qu'en fait la Bosnie-Herzégovine c'est en Europe Centrale! Malheuresement, une loi internationale interdisait le passage de l'antartique en Bosnie-Herzégovine sous peine de devoir affronter un lézard mutant . Lors ils décidèrent de se battre et le Clochard péta un bon coup son pétrole et le lézard mutant mourra en sautant à cloche pied et en tapant dans ses mains à la deuxième note qu'il devait faire avec son pied clopi-clopant (quand on meurt chez les mutants, c'est différent!)
Alors ils arrivirent là-bas devant un café alors ils rentrèrent et Rounard le marchand au noir leur venda un artefact, enfin une moitié... MAIS TIENS C'EST CE QU'ILS CHERCHENT!!
Alors ils voulurent lui payer mais Rounard refusa de leur donner l'objet tant convoité car rounard dit que dans la famille Rounard on paye bizarrement...

LA SUITE DE "ON VOUS AVAIT OUBLIé : LA SUITE INNATENDU" DANS: "LA QUETE DE ROUNARD ( CA RIME AVEC CANARD) "
????: Message de Super-Canard: Ouais vive les canards!! :D Mais t'as oublié my super-girafe :'(

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cest pas pour dire mais ce blog par vraiment en couille <br />  <br />  <br /> ecoute pas de la mer de a la blink 182 FUCK KOMMERCIAL MUSIC!!!!!!
Répondre
L
C'est le but ! (de zizou le coupdebouller)