The Final Chapitry

Publié le par Le Singe Bassiste

Me voilà :op! Je vous ai pas manqué hein?

Bein voilà j'ai écrit la suite, et pas fin de l'histoire (et oui j'avais qu'une feuille et demi au lieu d'une double) que voici. Bonne lecture.

(n'oubliez pas que le début, c'est Le tortueux destin de Anne-Gaëlle et que c'est une série pour ceux qui arrive xD)


The Final Chapitry

Mais qui était donc ce super-méchant? Yunoa imita une tortue, finissa un sudoku difficile ne moins de 30 secondes, et ne dit rien. Quelqu'un éternua mais c'est pas important.
Après s'être concerté, ils ne savaient pas qui il était (logique, mais ils soupçonnait le concierge du HLM en Auvergne, Mme Eïchoupitu) ni quel était son ou ses pouvoirs.
Méga-girafe pour détendre l'atmosphère dit: "Alors c'est deux tomates sur la route elle parlent, alors elle disent: Couli! Bah oui elles se sont fait écrasées"
Tout à coup Ultra-Canars lança la plus grosse connerie du monde: "c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu". Vu qu'ils savaient pas quoi faire, le Keupon Jardinier et le Singe Bassiste créèrent un blog qui était http://lelivre.over-blog.net/ pour y mettre des conneries.
Quelqu'un éternua mais c'est pas important.
Ils avaient mis un code en place vu qu'ils se faisaient chier qui disait que si quelqu'un disait: "Qui a pété?" il fallait répondre: "Le cul de la mémé"
Alors Yunoa le dit, mais ils entendirent un "Pas moi!".
Ils virent alors Lougounga, l'espion de Super-Méchant.Ils lui donnèrent très violemment un c... café avec un arôme subtil et Lougounga leur dit que Super-Méchant, était maintenant Super-Goerg.
Le Keupon Jardinier dit alors que Goerg était un peintre car le Singe Bassiste avait vu ça dans un livre d'histoire. Enfin tout le monde s'en foutait.
Super-Goerg habitait à Djibouti un peu au Nord de l'Equateur.
Ils détournèrent un avion pour y aller, mais le concombre géant voulait pas sauter du plongeoir. Mais ça ne les génaient pas.
Lougounga voulait les guider et les aider, il ne ovulaitp lus être un serviteur. Il éternua un bon coup.
Quand ils arrivèrent il faisait...boarf...un peu chaud, et donc comme qui font à la télé...mais oui tu sais, ils se mouillent les avant-bras, vont au cinéma ou au super-marché pendant 3 heures parce qu'il fait frais, boient beaucoup, et ils aident les personne agées! Donc ils le firent. C'est cool.
Devant un bon café, même s'il faisait froid dans la rue (oh la blague vous avez compris?), Lougounga leur expliqua que le pouvoir de Super-Goerg est de créer des super-châteaux méga-grands avec 6 boss dans 6 mondes différents, et que pour le vaincre il fallait battre les 6 boss.
Donc ils condensèrent le réacteur Est sans oublier de brosser leur lama (qui s'appelait JB), et ils allèrent au château.
C'était obscur...tout à coup personne ne sursauta et par contre l'avion à destination de paris CDG en arrivance de Lyon était en embarquement.
Le grand château avait 6 entrées, par chance ils étaient 6! (Lougounga préférait se cacher parce qu'il avait peur des boules de glaces qui attaquent desp osters. Mais ce n'est qu'un petit détail.
Yunsun-mazaki-yo Mega Giga, Godzilla le Clochard, Mega-Girafe et se bottes de 130 lieues, Ultra-Canard et ses solos de banjo (mais elle préfère la gratte) décidèrent de se séparer dans les 6 monde pour en finir plus vite.

LA SUITE DANS: LE BONNHEUR, C'EST L'ILLUSION.

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article