Création du Blog

Publié le par Les Auteurs

Bonjour à tous!

Voilà le blog du livre "Le Livre" !
  • Qu'est-ce que c'est?
He bien c'est un recueil d'histoires et de n'importe quoi fait pour rire! On a toujours envie de rire ou de trouver ça nul (pour ceux qui comprennent pas le 56eme degré) . Ca nous a pris beaucoup de temps à écrire tout ça (et ça nous prendra aussi!). Il a deux genres de chose dans le livre:
  1. L'histoire principale. Le fameux grand n'importe quoi dont nous parlions :P
  2. Les histoires parallèles. Ce sont des histoires moins n'importe quoi plus basé sur l'humour, avec des suites (ou pas) .
Nous publierons petit à petit "Le Livre".

  • Vous, cachés derrière votre écran, qui êtes vous??!! (brrr ça fait froid dans le dos peut-être un monstre sanguinaire carnivore mangeur d'herbe un peu herbivore mais qui supporte pas de manger de la viande...)
Bon ok... Voici les 3 auteurs originaux: Sylvain (le keupon jardinier), Yohan, et Edouard(le singe bassiste) . Après il y a d'autres auteurs comme par exemple Adrien et d'autres aura, il y en.

On mettra très rapidement d'autres articles en ligne très bientôt pour vous informer et aussi la première publication d'un bout du livre (ça sera très emotionnel...).

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oooooooooohhhhhhhhh rikpitou  oh le big bisou uh le bec binzéne
Répondre
X
Je vois l'interet de carresser un main, je vois l'interet de bouger des cailloux mais je ne vois pas l'interet d'écrire un livre nommé le livre qui est un mot français d'origine greco-ispano-franco-germano-soviétiquemais se n'est pas une réson valable pour formé un argument favorable en de tels circonstances mais je ne vais pas vous parler de DDvoilà je suis là pour dénoncé les personnes tels que mac guyver, derrick, ou autre personnes fans de burritos bon aurevoir et ne vous laissé pas envouté par le crocodile du Nil
Répondre
T
Youah! trop bien! franchement ce livre il est trop énorme et ya même une dédicace pour moi! si vous rigolez pas et que vous trouvez ça nul vous avez vraiment pas d'humour et c'est très domage!
Répondre
J
Je crois que ce jour sera un grand moment dans l'histoire du jambon de Bayonne.
Répondre