Infos en faisant la passe

Publié le par Le Singe Bassiste

Bonjour à tous ceux qui passe par ici de temps en temps! Je voulais vous prévenir de ma relative innactivité par rapport au blog... simplement depuis que j'ai repris les cours pas du tout le temps d'écrire ni de bloger: vous aller me répondre: pourquoi un blog alors? Eh bien, j'y tiens à ce blog déjà ! :P 

Vous aurez bientôt le bonheur c'est l'illusion, enfin si je trouve un peu de temps, sinon c'est pour les vacances! Aussi on va tenter de mettre quelques vidéos de notre groupe les Cannibal Agricultorz, ou des purs délires, enfin autres chose que le livre sinon pour le faire vivre! Je veux finir la série de Anne-GAelle pour enchainer avec d'autres trucs en passant...

Bon voilà, n'hésitez pas à envoyer quelques mails de découragement, ça fait toujours pas plaisir!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ALORS LA JE POUSSE UN COUP DE GUELE tu taproprie le livre le singe cest pas bien sa lol je sait ou thabite fait gaffe lol mais non je deconneque vous  passe a chaque fois z surr ce blog si vouus pouviez laissez des com sa srécool merci^^
Répondre