Histoires pas drôles 2

Publié le par Le Singe Bassiste

Bonjour à tous!
Ce matin je publie 3 histoires pas drôles et je vais essayer de terminer le tortueux destin de Anne-Gaëlle, pour être sur d'être prêt à le publier!

Histoire pas drôle III

C'est l'histoire d'un lapin géant. Il s'apelle Jean-Yves. Il est content de sa vie. Il prend pas mal de cuites en une journée et pari gros dans les combats de coq . Et il gagne jamais. Il vit sur une météorite. Il meurt à 2 ans et demi parce qu'il à bouffer une planète mais il rescucita deux secondes après alors il devînt boudhiste. Et il mourut tué par des ondes négatives, puis on lui mangea les intestins. FAIM. Il avait toujours faim celui qui avait bouffer Jean-Yves alors il mangea du gravier et mourut à son tour. FIN .

Histoire pas drôle IV

C'est l'histoire de Gustave le ouistiti. Il adore la pétanque et manger des feuilles. Un jour, il a cassé une noix de coco, et voilà. Ah aussi ya un huùain qui lui fait fumer du hasch alors il a vomi. Mais enfait son histoire on s'en fout. Ce qui nous intéresse c'est l'humain: Albert. Albert aime la bière et il est con, mais il aime faire des fléchettes et écouter de la musique Russe. Il meurt un jour parce qu'il n'a pas assez bu de bière. Ya des nécrophages qui arrivbent et qui font ce qu'ils aiment...mais bon après au paradis ya Gustave il le tue alors il va en enferparce qu'il l'avait fait fumer.

Histoire pas drôle V

C'est l'histoire de Béatrice. elle aime frotter le béton mais elle aime pas quand le vent fait bouger les arbres. Un jour, sur internet, elle trouve un site de suicide collectif , et après ya un site de loup-garou, et après elle en a marre et enfait yavais un cambrioleur qui avait mis un patin à roulette et qui est parti sans rien prendre alors elle tombe et se casse la nuque contre une fourmi. Alors elle se relève parce qu'elle a mal au pied et puis elle meurt d'un cancer des sourcils. Après dans son cercueil les ver de terre mange son corps! (bah oui! qui dit cercueil en bois, dit cycle de la nature!)

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On sent l'emotion dans ces histoires , il y a un parti pris.On voit qu'il a une construction vu qu'il il a que des phrases de 3 mots maxi et aucun mot de liaison.C'est  un style novateur.PS: penser a me rendre le lama , faut que je lui fasse une vidange
Répondre