La prophétie de l'artefact

Publié le par Le Singe Bassiste

Bon il avait disparu par magie, alors le revoilà ^^

LA PROPHETIE DE L'ARTEFACT

Soudain, lorsque Anne-Gaelle toucha l'artefact, il y eut un grand flash et deux prophéties se réalisèrent: la prophétie du Samedi soir et une autre. L'autre prophétie transforma Super-Yunsun, le clochard, Super-Girafe, et Super-Canard en Yunsun-magazaki-yo mega giga, Godzilla le clochard, Méga-girafe et ses bottes de 130 lieus, et, pas super-canard WC, mais Ultra-Canard et ses solos de banjo (mais super-canard préfèrait la guitare).
Ils ne savaient pas qu'il y avait eu la prophétie du samedi soir...
Maintenant Yunsun-Magazaki-yo mega giga (ou son diminutif, Yunoa) pouvait parler japonais couramment et conaissait des prises et tous les combats posibles en plus de ses anciens pouvoirs.
Godzilla le clochard était Godzilla mais avec ses pouvoirs (= pets décastateurs)
Mega-Girafe, et ses bottes de 130 lieus, pouvait aller super rapidement où il voulait pour sortir une blague pourrie, et Super-Canard qui était maintenant ultra-canard et ses solo de banjo (mais elle persistait à préférer la guitare!) pouvait dire les pire conneries et faire des méga s solos, les meilleurs qui soient.
Rounard lui maintenant pris une photo et des autographes puis alla dans un chalet en Sibérie (pour une certaine raison).
Quelqu'un éternua dérrière eux mais c'était pas important. Mais ce qu'ils ne se doutaient pas, c'était qu'ils avaient donné des pouvoirs à d'autres!
Tous ensemble partirent au ski, mais enfait ils avaient plus envie. Anne-Gaelle, plus habillée en super-héro, se rappela que juste avant son tortueux destin, enfin à son début, elle était allé à Hasparren. Prise de nostalgie, ils y allèrent Ils tombèrent devant un collège, et Anne-Gaelle checha les élèves qu'elles avait vu mais ils ne semblaient pas là. Alors tout à coup, très subitement, le keupon jardinier et le singe bassiste arrivèrent très doucement et tranquilement!
Ils se saluèrent et prirent conaissance. Eux aussi était des super-héros. Enfait depuis la prophétie de l'artefact, ils pouvaient fusionner pour former un keupon bassiste ou un singe jardinier (ils ne savaient pas faire le jardinier bassiste et le singe keupon).
ultra-Canard fut contente de rencontrer des bassistes! Ils savaient faire ce qu'ils savaient faire selon leur forme.
Ils mangèrent aux Tilleuls et revinrent au collège après un bon repas et dans la salle d'étude, Anne-Gaelle apercut les mêmes fameux élèves. Il était 14 heures 12 et 20 secondes.
Un était devant le bureau en train d'écrire et manifestement d'avoir fini un travail tandis que l'autre à côté de lui près de la porte semblait toujours travailler. L'autre était plus dérrière en train de travailler aussi. Une grosse touffe était devant dans la salle collé au mur à gauche (pas là où on fiat de la pelote hein?), ça serait dommage de couper cette grosse touffe mais c'était son destin...un tortueux destin aussi pour ces cheveux!
Bref, ils partirent nos super-héros, et Anne-Gaelle pleine de nostalgie. Ils décidèrent de former une équipe de super-héros. Yunoa était contente, Godzilla aussi, et tous les autres (ça tombe bien).
Ils détournèrent un avion pour aller en Thailande, (à part Mega-Girafe qui souhaitait y aller en 2 secondes grâce à ses bottes) Ils allèrent tous à la maison de Yunoa, qui était maintenant leur repère Tout à coup, ils étaient dans le repère. Enfait pourquoi j'ai mis tout à coup? Quelqu'un éternua dérrière mais ce n'était pas important.
Ca frappa à la porte et Yunoa y alla (les autres était dans une sucursalle je sais pas comment) qulqu'un parti en courrant quand elle ouvra, et il y avait une lettre: "Atanssion ge vou ème pa pasque vou ète jentis!" Ils mirent 35 ans à la comprendre ( par chance il y eut une faille cpatiotemporelle et ça a stoppé le temps pile comme il fallait). C'était une menace. Yunoa dit en guise de conclusion: "Nuoami ga zation.....fu boubour." (ce qui ne veut strictement rien dire)

LA SUITE DANS THE FINAL FANTASY

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article