La quête de Rounard (ça rime avec canard)

Publié le par Le Singe Bassiste

Bonjour (pas besoin de dire à tous!) En effet nous sommes victimes de notre succès! En effet il semblerait que notre succès ne plaisent pas à tout le monde et nous sommes victimes d'un boycottage! (on me souffle que c'est juste que notre blog c'est de la merde, et que personne ne vient, mais j'y crois pas!)
Tout ça pour dire, que contre vents et marées et Georges Bush et la musique de merde commerciale, et l'humour de merde, et les fachos, voici La quête de Rounard (ça rime avec canard). Profitez ;o) !

Ah pour ceux qui viennent d'arriver...l'histoire commence par le tortueux destin de anne-gaelle...sinon vous allez être un peu perdu lol.

LA QUETE DE ROUNARD (CA RIME AVEC CANARD)

Rounard dit alors à Anne-Gaelle et à Joachim qu'en effet il ne s'intéressait pas à l'argent: il voulait leur proposer une quête en échange de la moitié d'artefact. Leur mission était de trouver...roulement de caisse-claire...Super-Girafe.
Anne-Gaelle répondit naturellement qu'il s'agissait de Jheux, ou autrement nommé Super-Guy. Mais Joachim, bon américain dans l'âme, répondit qu'à la fin de la bible américaine, on y ajoutait toutes les légendes urbaines. Mais seulement, une était spéciale. C'était celle de Super-Girafe car c'est un héros "spéciall".
Il ne sauve pas les gentils américains contre les méchants terroristes...il ne protège pas le magnifique capitalisme contre le très méchant communisme...il ne sauve pas l'humanité contre les aliens mangeurs d'homme... Super-Girafe est un super-héros qui fait des blagues pourries, celles les plus nulles au monde.
Joachim avait deviné déjà. Rounard le dit clairement: il existait un AUTRE SUPER-HEROS. Super-Girafe.
Il fallait le trouver et l'amener à Rounard. Anne-Gaelle en restait baba( comme les babas cools).
Rounard dit alors qu'il ne savait pas où il était. Alors Joachim dit que toutes les giraffes étaient en Amazonie (c'est logique! t'as déjà vu une giraffe en afrique?) Alors s'habillant en super-héros, Super-Yunsun et le Clochard s'envolèrent là-bas. Mais en fait ils préféraient détourner un avion.
Alors ils prirent l'avion mais avant de pouvoir le détourner, quelqu'un le détourna avant en Amazonie (ça tombe bien).
Elle s'appellait Saygon. Après avoir crié comme une folle, elle avait détourné l'avion.
Quand ils sont arrivés, ils ont serrés la main à Saygon puis sont partis dans la jungle. Alors ils entendirent le vent donc ils tournèrent à droite 3 foispuis tout droit et ils voient un grille-pain se pavaner sur le parking d'un dirigeable.
Joachim vit une pierre alors il éternua et un passage secret s'ouvrit: ils se changèrent en super-héros (car entre temps ils s'étaient rhabillés) et avancèrent dans un joli tunnel en bambou.
Ils arrivèrent dans l'antre de Super-Girafe...Ils le virent mais...MAIS! UN SECOND SUPER-HEROS ENCORE: Super-Canard!!!!! ( et pas Super-Coincoin) Super-Girafe et Super-Canard burent un café le temps que Anne-Gaelle et Joachim ouvrent la bouche super grand et fassent "Waaaaaaaaahhhh" en voyant les 2 super-héros.
Alors Super-yunsun demanda à Super-Girafe de prouver que c'était bien lui (c'est sûr, on peut douter quand on voit une horloge grenouille sponsorisée par Arianespace).Super-girafe dit:" Tu sais pourquoi les vinyls sont grands? Parce que sinon c'est moins marrant!"
Pas de doute: c'était bien lui.
mais qui était la mystérieuse Super-Canard? Elle leur dit qu'elle disait des conneries, les plus grosses, très rapidement: "unbébéquivientdenaîtretulejètesdu10emeétageilrebondit,lesflageoletsçafaitpéterparcequeçare
ssembleàflatulence,lesmétronomesenfaitpournaîtretuprendungnomeettul'enmènesaumétro
"
Le clochard fut très impréssioné et demanda des autographes après s'être curé le nez discrètement.
Anne-Gaelle demanda à Super-Girafe d'aller ovir Rounard, après lui avoir raconté son histoire. il accepta à un condition: s'il voyait un punk faire du jardinage et un singe jouer del a basse!
Et par chance en regardant par la fenêtre, il y avait un keupon jardinier et un singe bassiste. Alors Super-Girafe est d'accord.
Le clochard se souvenait qu'il l'avait croisé dans un restaurant en Afrique du Sud avec Anne-Gaelle, dans un restaurant appelé "La Patate qui fume", et qu'il était entouré de journalistes, et même qu'un certain Rémi s'était fait bizuter par Super-Méchant!
Hein? Encore un autre super-héros?! Super-yunsun cria que l'oncle de la belle-mère au cousin de son père, du côté de son père donc, était finalement un gros menteur (j'aurais pu marqué jheux est un menteur aussi enfin passons).
Alors ils partirent en Bosnie-Herzegovine pour ovir Rounard. Il serra la main à Super-girafe.
Puis il donna la moitié d'artefact et tout à coup , lorsque Super-yunsun toucha l'autre moitié...

LA SUITE DE LA QUETE DE ROUNARD (CA RIME AVEC CANARD) DANS: LA PROPHéTIE DE L'ARTEFACT

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis là!Si vous voulez des nouvelles envoyer un e-mail (je rapelle: gcexpert@hotmail.com)
Répondre
L
mai ou es tu parti???? :'(:'(:'(
Répondre