L'incroyable banalité de Jean-Marie Bicatre

Publié le par Le Singe Bassiste

Voici L'incroyable banalité de Jean-Marie Bicatre comme promi!

L'incroyable banalité de Jean-Marie Bicatre

Jean-Marie Bicatre est un homme banal. Il pèse seulement 3 tonnes 5 quitaux et fait 30.000 de haut. Il va à l'école pour manger des tuiles généralement...mais ce jour-là, il allait se passer quelque chose. En effet, Jean-Marie partit en avion sur l'antartique: il avait un rendez-vous avec un Australien: il avait du boulot pour lui. Mais d'abord ils rentrèrent dans un passage secret qui amenait à la ZONE 51.
enfait c'était simple de rentrer...un bruit suspect. Ils se retournèrent. 2 hommes braquaient un fusil sur eux. Jean-Marie se disait que c'était la fin, qu'il ne verrait jamais cette zone où il aurait eu du boulot..."Mr Bicatre. Nous somme venu vous chercher...c'est une taupe l'Australien", dit l'un deux tandis qu'une fanfare passa rapidement en sprintant. L'autre tira violemment sur les cheveux de l'Australien jusqu'à que son masque s'enlève (un peu comme dans mission impossible lol). C'était une femme...il l'a déjà vu...si... Il se souvenait. Pendant son enfance, enfin quand il était plus jeune, 16-17 ans, il travaillait à un bar. Un jour, une femme est arrivée et ils ont discuté. Elle lui donna rendez-vous dans une rue à une heure bien précise. C'était la première (non enfait avec Guendola en 6eme) fille avec la quelle il avait un rendez-vous. Mais mystérieusement elle arriva lui arracha des cheuveux puis lui avait foutu dans gueule son si joli poing refermé sur lui-même qui frappa violemment son nez. Il s'en est jamais remi. "Je la connais!" dit Jean-Marie, "mais qu'a-t-elle contre moi?" Les deux hommes restèrent muet. Noter qu'une roue géante en train de chanter la "koum-koum" se frotta contre un djembe à côté de lui. Un homme enmena la fille à la zone 51, et l'autre vers la sortie. Un hélicoptère arriva en Suède, mais ça on s'en fout. Eux partirent en jet en Bolivie où se trouverait l'endroit où il serait en sécurité. Ils arrivèrent, seulement une fusillade commena. Jean-Marie se réfugia derrière un épervier. "Cette homme était qui?" Ca sonna. Hein? Le soleil lui faisait mal aux yeux. et puis cette sonnerie...un homme lui parla. "Qui êtes vous?" il lui répondit la vérité "je suis chômeur et j'ai failli trouver du travail en Antartique", l'hommes'exclama: "Vous êtes Jean-Marie Bicatre n'est-ce pas?" Cette sonnerie lui cassait la tête. Il tomba.................................. il était dans un train. Le partiment bagage faisait du bruit...mais toujours cette sonnerie. Il ouvrit les yeux: UNE ENORME PELUCHE DE TIGRE LE REGARDAIT EN FACE!!! Il se réveilla en sursaut...Quel rêve étrange...toujours cette sonnerie. Il se tourna. C'était son réveil. Il l'éteigna. A l'ANPE, en attendant il entendit des personnes se raconter des rêves. Alors il raconta le sien et quelqu'un lui en raconta un:
"JE ne suis pas dans le rêve, enfin si,  j´assiste à une scène: une énorme queue devant un bâtiment tous le monde tient des papiers dans sa main et st impatients d´y aller, mais moi je voit un garçon, avec une casquette, il semble un peu jeune par rapport aux autres, puis il rentre, il attend à une table puis il donne ses papiers (pour montrer leur identité on dirait...) et alors là l´homme devant lui lui dit qu´il vient de gagner! Des photos par satellite espions de sois-même il est super content! Alors il sort et tout le monde l´aclamme.
Alors là je me retrouve dans un bateau (je suis dans le rêve) et je visite plein de cabines (je cherchai ptete quelque shoe) , et puis là je me réveille... "
Il trouvait ça marrant un autre enchaina:
"Je suis dans une Jeep qui semble sans conducteur mais ca me frappe pas. C´est un decord très Jurrasick Park , alors la je descend et je vais dans une grotte qui traduit tout ce qu´on dit en arabe (sur les murs des inscriptions , lesm ots que je disait se transformait en arabe) La il y a une table en pierre très longue avec plein de professeurs arabes trsè très intelligent, enfait il voulait metudier car javais le pouvoir de controler les mini-animaux! Laors il me donnent un mini oursp olaire (10 cm de hauteur pour ovu s donner une idée) lequel je peux contrôler sans qu´il ait peur et je l´aime bien alors je suis plutôt content mais laors ils veulent que je controle un mini-loup (lui 5 cm de hauteur ) et alors il me demandent de le faire dormir sur le mini-ours polaire, ialors lem ini ours prend peur et s´en va en courrant je le poursuit vu que je l´aime bien, il part a droite de la sortie del a grotte il y a un enorme ravin et un tout petit passage alors je cours je cours je croise un vieux siege dep arc datraction, je cours je cours et la le mini ours saute... je regarde il tombe dans del a végétation alors la ca zappe totalement je suis a mon college avec plein de potes et on est 3 a avoir de super pouvoirs alors moi je peu menvoler et je vais a un endroit un peu en dessous du toit ou ya des objets comme dans les jeuxvideos quand on rentre dans un objet on le transperse et il fait un effet alors yen a un qui faisiat des artifices alorsj e le fait plusieurs mais après ya un concert de iron maiden ou tout le monde chante sans instru ni percu alors je me retrouve sur scène je chante nimporte quoi il me passe les paroles c´est marrant, les micros sont des sortes de "T" alors al a fin du concert le chanteur principal oublie son micro alors je regarde au portial je les voit partir en jeep alors finalement jem e dis que je pourrai le vendre super cher sur E-Bay et là je me réveille."

Alors il se rassura parce que son rêve n'étais pas si effrayant que ça en voyant ceux des autres...

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article